Résultats du deuxième tournoi Indoor !

Résultats du deuxième tournoi Indoor !

La une fait un faux pas mais conserve la première place !

 


Ce dimanche, l’équipe première jouait à domicile lors du deuxième tournoi de Nationale 2.

Malgré un but de Quentin LLavori, les blancs et violets s’inclineront face à l’experience de nos compères bretons de la JA St Malo.

Score final: CPB RENNES 1-2 JA ST MALO

Il faut donc se rattraper contre l’équipe de La Baule qui reste lanterne rouge du classement avant le match. Et les Rennais prennent leur responsabilité en inscrivant 9 buts ! Une large victoire qui leur permet de se rassurer avant le troisième tournoi.

Score final: CPB RENNES 9-2 LA BAULE OHC

La deux peine à conserver la tête du championnat!

 


Ce dimanche notre équipe 2 rencontrait la la réserve du SCO d’angers, rencontre qui se devait d’être abordée avec confiance pour rapporter les 3 points obligatoires.

Feuille de match très incomplète, avec les absences de leur buteur Jules Tapin pour raison médicale et Hugo Billiou. Avec une attaque composée de hockeyeurs encore débutants, le bloc défensif et les attaques sont plus approximatives qu’au premier tournoi. C’est donc sur PC que la réserve reussira à trouver la bonne moitié de ses buts et parvient à dominer la première mi temps. 4-0. Avec seulement un remplacant, et des joueurs qui jouent l’intégralité du match, les rennais craquent face à la fraicheur des angevins et encaisseront 3 buts avant de tuer le match sur un ultime but rennais.

Score final: CPB RENNES 5-3 SCO ANGERS

Emoussés par leur premier match, les rennais doivent cependant enchainer directement contre l’entente Le mans/Angers qui jouent leur premier match. Moins efficaces, les rennais peinent à se trouver et encaissent un premier but sur action d’une équipe mieux organisée que la précédente. Plusieurs PC rennais finissent sur le gardien et les noirs et violets se précipitent trop. Beaucoup de pertes de balles permettent aux angevins/manceaux de tenir le match et de faire le break sur action encore une fois. Mais les rennais deviennent un peu plus dangereux en deuxième mi-temps et parviennent à égaliser sur action par deux fois. Mais les adversaires du jour marquent une troisième fois. Il faudra aux rennais un ultime baroud d’honneur pour aller chercher l’égalisation sur PC avant le coup de sifflet final. Un bon point compte tenu de la physionomie du match. La réserve aura a coeur de relever la tête la semaine prochaine à ST Gilles avec un effectif plus complet.

Score final: CPB RENNES 3-3 SCO ANGERS/LE MANS

A noter le forfait de La Baule qui permet aux trois équipes présentes de prendre une victoire gratuite sur le score de 10-0

Les deux équipes parviennent à conserver la tête de leur championnat respectif, cependant il faudra confirmer de la plus belle des manières pour l’équipe une dans deux semaines, et dès dimanche prochain pour la réserve.

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)

Nos partenaires