Un weekend chargé pour le club !

Un weekend chargé pour le club !

C’est la reprise du côté des petits !

 


Visuel pour bannière article

Ce weekend s’annonce chargé pour le Cercle Paul Bert Hockey et les petits ne dérogent pas à la règle ! A partir de 13h30 se tiendra sur notre nouveau terrain le troisième plateau de hockey sur gazon organisé par la Ligue de Bretagne de hockey. Les catégories concernées par cet évènement sont les suivantes : U8, U10 et U12. Les jeunes pouces du club retrouveront les jeunes joueurs des autres clubs bretons.

Chez les U12, les joueurs et joueuses retenus par Gildas Legendre pour représenter le CPB Rennes hockey au sein de la sélection du Comité Départemental 35 disputerons un tournoi de préparation au gymnase Guillevic à partir de 13h30. Shalina SAPPOT-QUINTAL, Jonas MAHE, Mathias MORARD et Tristan GUIGNARD auront le privilège de nous représenter. Bonne chance à eux !

Du côté des U16, l’entente CPB Rennes/US Saint-Gilles se déplacera à Segré pour y affronter les U16 de l’ESSHA. Les joueurs de coach Louis se défaire d’une équipe Segréenne en manque de victoire et qui voudra très certainement prendre sa première victoire de la saison contre les Bretons !

Enfin, nous vous rappelons l’ouverture de notre nouveau créneau d’entrainement tous les samedis matins à partir de 10h30 au Stade André Fresnais ! N’hésitez pas à venir découvrir et/ou faire découvrir notre sport grâce à nos séances d’essai gratuites !

Télécharger le flyer


Le groupe senior rentre dans le vif du sujet

 


Cover match

Dimanche, la réserve et l’équipe première reprennent leur championnat respectif. Toutes les deux sont actuellement en troisième position et en quête de points pour sécuriser leur qualification aux playoffs.

A 10h, la réserve recevra l’ES Segré HA. Les jaunes et noirs, actuellement à la septième position à celui deux petits points des Rennais seront en quête de points. Les Bretons devront donc faire preuve de plus d’efficacité devant le but que lors du Trophée Jacques Riou !

De son côté, l’équipe première recevra le SCO Angers. Une victoire des Rennais les mettraient dans de bonnes disposition pour se qualifier à l’une des trois places qualificatives pour le tour de zone des playoffs de Nationale 2. Le match aller s’étant soldé par un match nul 2-2 arraché par les Cerclistes, ce match promet d’être haut en couleurs !

N’hésitez pas à suivre l’évènement Facebook prévu pour l’occasion !

Leave a Comment

(required)

(required)

Nos partenaires